Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rayures et Pois, Ca Donne Quoi ?
30 janvier 2007

Début ( Qui A Dit Difficile ?? )

Love_My_Socks


Bon, avant que mes parents tyraniques ne me hurlent d'aller faire mes devoirs - il paraitrait que j'ai le bac à la fin de l'année ! Surprise vous avez dit ? -, je poste le
premier article de ce blog - qui sera une pure oeuvre d'art ... Enfin, esperons :) -



Comme je suis une fille bien élévée, et que l'on ne se connait pas encore, je me dois de me présenter ... Meme si ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus !


Je m'apelle Marie-Laure, j'ai 17 ans, bientot 18 d'ailleurs. Je suis ce que l'on pourrait apeller une grande bringue - 1m80-, assez excentriques, je passe ma vie à rire, y'en a même que ca soule - mais bon, on ne peut pas tout avoir -, et surtout : je Fimo-te, Je couds, Je colle, J'ecris, et J'Innove !
Je ne me nourris quasiment que de Nutella et de chocolat, et quand mes parents se mettent à hurler sur mon régime alimentaire, je mange des légumes et du kiri ( oui, je suis végétarienne en plus ! )



Ah Oui, Et Aussi !
! Je Cherche Une NSP !



Bon, je pense que c'est assez pour aujourd'hui !
Bientot, des photos de mes oeuvres d'art !

L'art Ne sert-il A Rien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Rayures et Pois, Ca Donne Quoi ?
Publicité
Archives
Rayures et Pois, Ca Donne Quoi ?
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité