Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rayures et Pois, Ca Donne Quoi ?
31 janvier 2007

Retour de mon appareil photo numérique ! (L)

Photo_229 Photo_228

Petites Boucles D'oreilles Que J'ai Faite Cette Aprem, Alors Que Le Froid Et le Vent Glacial-Polair-Artique Faisait Rage Dehors ( Oui, Oui Rien Que Ca !)

Sorry Pour La Qualité De La Photo, Mais Mon Appareil A Beaucoup Souffert Recement ( Il A Même Eté Décoré Pour Son Courage ! )

Et Des petits Gadgets Que J'ai Aussi Fimo-ter ...

Oh oh ! La paresse est un bien grand défaut,
Oh oh oh ! Rien ne sert de lutter c'est trop,
Oh oh oh oh ! J'aime j'aime ça,
Oh oh oh oh ! Comme comme ça,
Mais ça me perdra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rayures et Pois, Ca Donne Quoi ?
Publicité
Archives
Rayures et Pois, Ca Donne Quoi ?
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité